Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Un jeux de role sur les chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Océanne fini je crois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne
Pas encore accepter
Océanne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Océanne  fini je crois Empty
MessageSujet: Océanne fini je crois   Océanne  fini je crois Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:08

Nom : Volcania

Prénom : Océanne

Âge :4 ans

Description physique : elle est petit a les cheveux rose elle a les yeux qui se change celon son humeur mais normalement il son rose elle a la peaux blanche et les lêvre tres rose presque rouge même pour 4ans elle est mature si on oublie ses crise pour un rien

Description psychologique : elle est tres gentil saufe quelle est trop émotive elle est souvent triste le coeur en peine Darisio est le seul a pouvoir lui remonter le moral les autre en vain vous pourez tenter de la concoler mais ses Patrick qui marche quelle que foi ou Darisio quan sa ne marche pas.

Histoire: Océanne et la fille de Sylvia Volcania et de son pere elle ne le connais pas ,ses intérécent de voir que son nom est océanne et son nom de famille Volcania pue importe.Océanne a vécue dans la misère les 4 anné de sa vie passer avec sa mère sa mère rêvais d'une meilleur vie pour elle un jour il on vue Océanne faire tomber d'énorme rocher par sa penser et faire léviter des branche d'arbre morte,il avais entendu parler qua émeraude on cherchais des enfant magique donc il on décider de l'envoyer a émeraude elle bénificirais d'une meilleur éducation et elle serai beaucoup plus nourie et tout malgrée tout sa elle a eu beaucoup de peine a partire mais en arrivant a émeraude elle connu Darisio qui l'avais aider a trouver sa classe pour aller étudier la magie et tout donc la elle ses mie a lui parler donc il son vite devenue amie malgrée leur diférence d'age Océanne concidere plus Darisio comme son pere que comme son amie et Darisio la concidere plus comme sa fille que comme amie il est d'ailleur le seul a réussire a la concoler dans ses moment de crise intence dans ses moment la elle lance de livre par la fenêtre par lévitation Patrick réussi quelle que foi a la clamer mais si elle ne se caolme pas avec Patrick ses Darisio qu'il faut alller chercher.Il y a de sa longtemps on lui avais dit que son père étais un immortel mais on ne savais pas le quelle puissequ'il peuve prendre la forme qu'il veule apres réussire ses étude de magie et scolaire,dans ses temps libre elle recherche son pere,sa sa sera quan elle sera plus vieille.

autres:elle est une puissante maître magicienne


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Princesse des Elfes
Danasha


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Hum... Laisser moi ya penser... dans mon royaume enfin... j'espere...
Date d'inscription : 13/07/2007

Océanne  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Océanne fini je crois   Océanne  fini je crois Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Bonjour Océanne, j'aimerais seulement que tu rajoute un peux de description physique et psycologique si jamais tu pensais avoir fini cela, et j'attend ton histoire avec impatience. Et pour te situé dans l'histoire, ben tu iras voir dans le topic alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
 
Océanne fini je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Nouveau :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser