Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Un jeux de role sur les chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Darisio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darisio
Chevalier D'émeraude première génération
Darisio


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : au secour je suis perdus*tourne dans ses toilette*
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:44

Nom :Descouteaux

Prénom :Darisio

Âge :18

Description physique :Darisio et de nature tres musclée il a les yeux bleu et les cheveux blond il est tres grand il recemble beaucoup a son encêtre Wellan comme lui il est fort mais se fatigue vvite ses sa son point faible

Description psychologique :Darisio est de nature gentil discret et fais preuve de beaucoup de maturité il a trop d'orgeuille pour dévoiler ses sentiment a qui que se soit il a beaucoup de compassion pour tout le monde et il n'aime pas etre seul il aime mieux etre en compagnie de personne

Histoire:Darisio a vue le jours a Émeraude il est née dans une famille pauvre ses parent on vue tres vite qu'il avais des capaciter hors du commun des mortel au début il on eu peur mais petit a petit il les on exploiter pour les récolte les puit mais les enfant avais peur de lui il n'avais pas d'amie sauf une fille qui l'acceptais mais elle étais partie ailleur et il ne la revi plus mais il ses qui seront relier un jours parce-que elle aussi avais des capaciter spécial ses surment pour sa qu'elle l'aceptais il partague un lien spécial quan ses parent l'on envoyer au chateaux d'Émeraude il a recenti a nouveaux cette énergie mais il passe le plus claire de son temps a Étudier et tout donc il na pas le temps de chercher mais il sait que elle aussi surment sent cette énergie il espere la voir un jours car ses son amie la plus chère la seul aussi mais en se moment il a fini ses étude et la il est Chevalier d'Émeraude

autres:je veut voir un jour Irianeth parce-qu'on parle bien peu de se pays dans les livre et il veut le visiter
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Immortel
Patrick


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Surment dans ma Tours
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:27

bon tu aurais plus faire plus de lignes dans l'histoire et il manque une ligne dans le physique mais bon comme tu est dans les 10 premier a faire ta présentation je vais t'ACCEPER

alors ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Darisio
Chevalier D'émeraude première génération
Darisio


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : au secour je suis perdus*tourne dans ses toilette*
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:12

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
Chevalier D'émeraude première génération
Eowen


Nombre de messages : 191
Localisation : Esseyer pas, vous me trouverais pas!
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

Belle prezzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Darisio
Chevalier D'émeraude première génération
Darisio


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : au secour je suis perdus*tourne dans ses toilette*
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:18

j'ai oublier de le marquer mais je suis un hybride ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Immortel
Patrick


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Surment dans ma Tours
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:30

ok mais la arrète de poster dans des présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darisio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darisio   Présentation Darisio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Darisio
» Hally Parker namie de Darisio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Nouveau :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser