Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Un jeux de role sur les chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danasha... princesse des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danasha
Princesse des Elfes
Danasha


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Hum... Laisser moi ya penser... dans mon royaume enfin... j'espere...
Date d'inscription : 13/07/2007

Danasha... princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Danasha... princesse des Elfes   Danasha... princesse des Elfes Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

Nom : Des Elfes

Prénom : Danasha

Âge : 20 ans

Description physique : Danasha est une elfe. Elle a de magnifique cheveux bleu pâle qui lui arrive au ventre... au nombril pour être plus précise. Ses oreilles sont long est lisse. Elle a des sourcils mince et de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont grand et bleu, se qui est rare chez les elfes. Son nez est petit et fin tandis que sa bouche est parfaite. Ses lèvre sont douce. Son cou est magnifique, comme celui de tout les Elfes. Ses épaules sont carrés mais charmantes. Sa poitrine est assez developpé mais pas trop.
Sa taille est petite et elle a des anches qui bouge tout le temps de gauche a droite lorsqu'elle marche.Ses bras sont maigre et ses mains sont douce. Ses doigts sont long et fin avec des ongle long qui coupe. Ses jambes sont mince et douce et assez longue. Danasha a un charme étonnant et beaucoup d'elfe mâle son attiré par elle... Mais elle les repousse car elle préfère les humains.

Description psychologique : Danasha a un caractère doux et charmant. Jamais elle ne tuera une personne de son peuple ou du peuple des humains. Elle adore la musique et aime beaucoup l'eau. Mais ne l'a provoqué jamais car une fois en colère elle ne se contrôle plus. Elle est peut-être douce et petite mais elle a une tres grande agilité. Au fond d'elle, il s'y cache un grand coeur. Mais Danasha n'a jamais était attiré par les hommes de sa race. Elle préfèrais les humains. Son caractère est aussi très stricte, lorsqu'elle dis qu'elle fait quelque choses elle le fait. c'est pareil que lorsqu'elle dit qu'elle veux quelque chose, elle l'a et feras tout pour l'avoir. Elle est très décider lorsqu'elle le veut. Mais par contre elle aime beaucoup rigoler. Et elle est toujours de bonne humeur. Toujours avec un sourrir au visage.

Histoire: Danasha est née comme toute les autre enfants Elfes, sauf qu'elle est née de sang Royal. Son père était le roi des Elfes et sa mère, la reine. Elle était comme tout les autres enfants Elfe; joueuse, belle et toujours apres ses parents. Mais lorsqu'elle ateignit ses 14 ans, elle n'était plus jamais a la maison. elle partait de bonne heure et s'en allait vers le bois. Elle revenait tard le soir et personne ne savait se qu'elle faisait. En fait, elle allait dans le bois et elle le traverssait. Elle avait une jolie petite maison en bois qu'elle avait construit. Elle se refugiait la toute la journée et regardait les humains passer. Ha lala... ces humains. Danasha les adoraient, si beau si musclé et si fort. Elle passait ses journées a les regarder. Mais eux ils ne savaient pas quelle était la a les espionner. Et un jour... elle revint chez elle et sont père lui demanda ou elle était. Elle lui répondit que se n'était pas de ses affaires. Il se facha et la fappa. Depuis se temps la elle continuait de partir sauf que son père ne le savais pas car sa porte de chambre etait barrer. Le matin il lui apportait beaucoup de chose a mangé pour la journée. Il sortait et revenais seulement le lendemain matin. Danasha continuait de partir pour aller regarder les humains et un jour son père mourru. Sa mère resta avec lui jusqu'a se qu'on l'envoie a l'eau et ensuite... elle su le secret de Danasha. Elle l'a laissa faire et Danasha était heureuse. Elle était enfin libre comme le vent et elle regardait toujours les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Patrick
Immortel
Patrick


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Surment dans ma Tours
Date d'inscription : 05/07/2007

Danasha... princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Danasha... princesse des Elfes   Danasha... princesse des Elfes Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

s'est bien belle histoire mais sa ne mérite pas plus que la note B et le message accepter
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Princesse des Elfes
Danasha


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Hum... Laisser moi ya penser... dans mon royaume enfin... j'espere...
Date d'inscription : 13/07/2007

Danasha... princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Danasha... princesse des Elfes   Danasha... princesse des Elfes Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

ben la... je ne me suis pas forcer non plus... mais suis-je accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Patrick
Immortel
Patrick


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Surment dans ma Tours
Date d'inscription : 05/07/2007

Danasha... princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Danasha... princesse des Elfes   Danasha... princesse des Elfes Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

oui tu est accepter si tu aurais eu D la je t'aurais refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danasha... princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Danasha... princesse des Elfes   Danasha... princesse des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danasha... princesse des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Nouveau :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser