Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Un jeux de role sur les chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chateau invisible des Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Princesse d'émeraude
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Le chateau invisible des Fées Empty
MessageSujet: Le chateau invisible des Fées   Le chateau invisible des Fées Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

Marie qui connaissait tres bien les fées et les elfe vu un jour un chateau des fées.Marie tapa dans sais main et un garde apparu devant elle et me dit:

-Vous m'aver appeler princesse?

Marie souprise parce que elle pensais que elle etait juste une etrangere.Marie dit en souriant:

-Je suis la princesse du chateau d'emeraude mais oui je vous est appeler.

Le garde pris le bras a Marie et fit teleporter Marie dans la chambre de la princesse.Marie ouvrit la porte et vu plein de garde.Marie ferma un peu sais yeux et dit:

-Pourquoi vouler vous me mettre dans cette piece quand je suis pas la princesse des Fées?

Il ne me repondi pas et elle vu que le chateau etait invisible car personne ne le voyais.Marie asseilla de trouver une sorti mais rien a faire.Marie vu un garde pas come les autre te me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau invisible des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume des Fées :: Le chateau invisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser